son corps retrouvé après les aveux de son mari

Get real time updates directly on you device, subscribe now.


Deux jours après le placement en garde à vue de son mari, Michel Pialle, le corps de Karine Esquivillon a été retrouvé dans un bois, où les recherches s’étaient concentrées.






Par Jérémy Maccaud


Apres le placement en garde a vue de Michel Pialle, son marie, le corps de Karine Esquivillon a finalement ete retrouve par les enqueteurs.
Après le placement en garde à vue de Michel Pialle, son marie, le corps de Karine Esquivillon a finalement été retrouvé par les enquêteurs.
© Chalres Guyard

C‘est l’épilogue d’un mystère long de plusieurs semaines. Le corps de Karine Esquivillon a été retrouvé, dans la nuit de jeudi à vendredi, par les enquêteurs dans un bois près de Challans, en Vendée, comme le révèlent Le Parisien et BFMTV.

Cette découverte intervient deux jours après le placement en garde à vue de son mari, Michel Pialle, pour « meurtre ». Selon nos confrères, celui qui est devenu le principal suspect ces derniers jours est passé aux aveux.

À LIRE AUSSIDisparition de Karine Esquivillon : le profil troublant du mari

Vers une mise en examen

Alors que ce brocanteur en ligne de 51 ans niait les faits depuis près de trois mois, il a fini par évoquer, à la fin de sa garde à vue, un accident à l’arme à feu dont les circonstances sont encore à établir. 

Après sa confession aux enquêteurs en charge des investigations, Michel Pialle les a conduits dans un bois où il avait caché le cadavre de son épouse, Karine Esquivillon. Le corps de la mère de famille a été retrouvé et ses proches ont été mis au courant de cette découverte, ainsi que des aveux de son mari.

Dans le cadre du dossier ouvert pour « enlèvement et séquestration » ainsi que « meurtre », l’homme risque une mise en examen et un placement en détention provisoire. Il sera présenté ce vendredi matin à deux juges d’instruction au palais de justice de La Roche-sur-Yon.




Source link